• Zone 51 française, le reportage intégral.


  • Commentaires

    1
    Beautyboop
    Mercredi 17 Février 2010 à 00:02
    Attention! Attention! Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses... Attendez donc la suite, vous serez sûrement surpris ;-)
    2
    princesselala
    Jeudi 18 Février 2010 à 16:08
    Mdr vendredi dernier j'avais les mêmes extra-terrestres dans mon salon...
    lol et ben moi j'aime bien l'association tweenzo'rs!!!
    Et je pense qu'il faut reprendre les 2 reporters car ... ils n'étaient pas si loin du but... ils ont déjà retrouvé les chainons manquants (l'homme saoul : mi-autralopitheque mi-bête sauvage) et rien que pour ça je dis bravooo!!! La bise!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :